Des teckels aux Yorkshire terriers, les petites races offrent une abondance de personnalité et de compagnie différentes. Il existe de nombreux types de petits chiens, mais ils partagent tous les mêmes besoins uniques.
Que considère-t-on
comme un chien de petite race?
Les petites races sont généralement définies comme des races de chiens qui pèsent 21 livres ou moins et elles se retrouvent dans presque tous les groupes. Familièrement classés dans la catégorie des chiens « petits », « miniatures » ou « de compagnie », ils ont des besoins particuliers en fonction de leur biologie, de leur race et de leur tempérament.
Prendre soin d’un chien de petite race
SLes chiens miniatures et de petites races regroupent toutes les caractéristiques des plus grandes races dans un petit ensemble amusant, ainsi que des personnalités et des caractéristiques uniques.
Les chiens de petites races ont leurs propres besoins nutritionnels
Les chiens de petites races ont leur propre biologie par rapport aux chiens de grandes races, et la bonne nourriture peut aider à favoriser l’équilibre de votre petit compagnon à fourrure. Voici quelques besoins nutritionnels à prendre en considération:
Apport calorique
Les petites races, dont le métabolisme est plus rapide que celui des gros chiens, ont besoin de 40 calories par livre par jour, alors que les plus gros chiens ont besoin d’un peu plus de la moitié de cette quantité. 1 Demandez à votre vétérinaire quel est le poids idéal de votre chien.
Stress oxydatif
En raison de leur plus longue durée de vie, les petits chiens bénéficient également d’aliments contenant des niveaux élevés d’antioxydants, ce qui peut aider à neutraliser les radicaux libres durant leur longue vie.
Ingrédients appuyés par la science
Des ingrédients comme les acides gras oméga-6 aident à maintenir une peau saine et un pelage lustré.
La nourriture pour chiens de petites races de Hill’s est conçue pour une bonne santé à vie
Chez Hill’s, nous allons au-delà de la taille des croquettes pour nous assurer que les besoins nutritionnels des chiens de petites races sont respectés dans chaque recette. Nous formulons notre nourriture sèche et en conserve pour petites races en fonction de leurs besoins uniques en calories et liés au vieillissement.
LE SAVIEZ-VOUS? Un chien de petite race en santé peut vivre jusqu’à l’âge de 20 ans. Il est important de se rappeler que la durée de vie de votre chien peut varier considérablement selon plusieurs facteurs.
Dédié à la subsistance de votre petit chien
Pour mieux comprendre les besoins nutritionnels, sociaux, émotionnels et comportementaux des petits chiens, Hill a créé un centre dédié aux races petites et miniatures. Faisant partie de notre Centre mondial de nutrition animale, ce nouvel établissement utilise une technologie de pointe pour créer une alimentation spécialement formulée pour répondre aux besoins uniques des petits chiens.
Le Centre pour races petites et miniatures abrite 80 petits chiens de moins de 12 livres, chacun reçoit des soins vétérinaires exceptionnels et participe à une variété d’activités enrichissantes à l’intérieur et à l’extérieur tout au long de la journée, ils ont également accès à un air de jeux extérieur Bark Park.
1 Une citation, Jennifer. « Différences nutritionnelles pour les chiens de races petites, miniatures et grandes » Petmd.Com, PetMD, le 3 février 2012, www.petmd.com/blogs/nutritionnuggets/jcoates/2012/feb/nutrition_differences_for_small_toy_large_breeds-12459. Consulté le 26 octobre 2020.