k/d Early Support, nourriture pour chats, ragoût de poulet, de légumes et de riz Visuel
k/d Early Support, nourriture pour chats, ragoût de poulet, de légumes et de riz Visuel
Alt Text
Alt Text
k/d Early Support, nourriture pour chats, ragoût de poulet, de légumes et de riz Indications
k/d Early Support, nourriture pour chats, ragoût de poulet, de légumes et de riz Mécanismes d'actions
Alt Text
Alt Text

Passer le curseur sur l'image pour agrandir

Hill's Prescription Diet

k/d Early Support, nourriture pour chats, ragoût de poulet, de légumes et de riz

FORMATS DISPONIBLES 2.9oz

 

 

Cats therapeutic food for early kidney support

SAVEUR

Ragoût de poulet, de légumes et de riz

Hill's

LA PLUS RECOMMANDÉE

PAR LES VÉTÉRINAIRES

Satisfaction guarantee

OU ARGENT REMIS

Si vous êtes insatisfait pour quelque raison que ce soit, retournez la portion inutilisée à l'endroit où vous avez acheté la nourriture pour obtenir un remboursement complet ou un remplacement.

Un chat sur trois peut développer une maladie rénale au cours de sa vie. Cette maladie peut être difficile à déceler chez les chats, car il arrive que les signes ne soient visibles qu’une fois 75 % de la fonction rénale perdue. Cependant, le test SDMAMC permet de détecter les maladies rénales des mois et même des années plus tôt, lorsque seulement 25 % de la fonction rénale est perdue. Les maladies rénales sont plus courantes à un âge avancé, mais elles peuvent être stabilisées grâce à une détection et une intervention précoces. Si votre chat a un âge avancé, renseignez-vous auprès de votre vétérinaire sur le test SDMAMC pour la détection précoce des maladies rénales. Une alimentation adéquate au début de la maladie peut contribuer à transformer la vie des chats atteints d’une maladie rénale.  Hill’s Prescription Diet k/d Soutien précoce est une nourriture spécialement conçue pour répondre aux besoins des chats atteints d’une maladie rénale précoce. La nourriture k/d Soutien précoce a été éprouvée en clinique pour maintenir la fonction rénale et un état corporel sain chez les chats atteints d’une maladie rénale. † La marque de commerce SDMA appartient à IDEXX Laboratories, Inc. Elle est utilisée avec autorisation.

Comment il fonctionne:

Des teneurs contrôlées en phosphore et en sodium pour protéger la fonction rénale Des protéines de haute qualité fournissant 160 % des besoins quotidiens en acides aminés essentiels Des protéines hautement digestibles (digestibilité supérieure à 90 %) Des antioxydants pour aider à défendre les cellules contre le stress oxydatif causé par les radicaux libres, favorisant un système immunitaire en santé Des acides gras oméga-3 issus de l’huile de poisson pour aider à combattre l’inflammation Des teneurs élevées en L-carnitine pour soutenir les muscles Le sceau S+OXSHIELD : nourriture formulée pour favoriser un milieu urinaire qui réduit le risque de développer des cristaux de struvite et d’oxalate de calcium

Comment il aide:

La nourriture PRESCRIPTION DIET k/d Soutien précoce a été éprouvée en clinique pour maintenir la fonction rénale et un état corporel sain chez les chats atteints d’une maladie rénale précoce. Elle est également formulée pour aider à maintenir la masse musculaire et pour favoriser un milieu urinaire qui réduit le risque de développer des cristaux de struvite et d’oxalate de calcium.

Informations complémentaires:

Hill's Prescription Diet k/d Early Support for cats is a complete and balanced kidney care food that provides all the nutrition your cat needs. Please consult your veterinarian for further information on how our Prescription Diet foods can help your cat to continue to enjoy a happy and active life. IMPORTANT: To maximize your cat's acceptance of the new food, GRADUALLY transition to the new food over a 3-4 week period.  

Si vous remarquez que l’état de votre chat a changé, consultez votre vétérinaire immédiatement. Une transition vers une nourriture de qualité supérieure pour la santé rénale, comme PRESCRIPTION DIET k/d peut être nécessaire.   Si votre chat souffre aussi d’une réduction de la mobilité ou d’un déclin cognitif, renseignez-vous auprès de votre vétérinaire sur la nourriture PRESCRIPTION DIET k/d + Mobility. 

Recommandations:

Cats diagnosed with early kidney disease. 

Ne pas utiliser cet aliment:

Les chatons en croissance et les chattes gestantes ou allaitantes.





Formulée pour aider

à réduire le risque de formation de cristaux de struvite et d'oxalate de calcium

Fabriquée aux États-Unis
avec des ingrédients du monde entier dignes de confiance

Fière d'avoir aidé 14 millions d'animaux en refugeà trouver un foyer pour toujours et ça continue.

 

INGRÉDIENTS: Eau, poulet, foie de porc, carottes, riz, protéine de pois, amidon de riz, graisse de poulet, épinards, gluten de blé, arôme naturel, huile de poisson, cellulose en poudre, alginate de potassium, blanc d’œuf, lactate de calcium, gluconate de calcium, L-arginine, bétaïne, gomme de guar, vitamines (supplément de vitamine E, mononitrate de thiamine, L-ascorbyl-2-polyphosphate [source de vitamine C], supplément de niacine, complexe de bisulfite sodique de ménadione [source de vitamine K], chlorhydrate de pyridoxine, pantothénate de calcium, supplément de vitamine B12, supplément de riboflavine, biotine, acide folique, supplément de vitamine D3), avoine à grains entiers, tripolyphosphate de sodium, taurine, L-lysine, fructooligosaccharides (FOS), chlorure de calcium, phosphate dicalcique, chlorure de choline, citrate de potassium, L-carnitine, minéraux (oxyde de zinc, sulfate de fer, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, iodate de calcium), carbonate de calcium.

Adulte à l'entretien

Poids du chat - lbs (kgs) Quantité Journalière - boîtes 2.9 oz (82 g)
6 (2,7) 2
8 (3,6) 2 1/2
10 (4,5) 3
12 (5,4) 3 1/2
14 (6,4) 3 1/2
16 (7,3) 4
18 (8,2) 4 1/2

Selon des essais d’alimentation chez les animaux réalisés en suivant les procédures de l’AAFCO, la nourriture Hill’s Prescription Diet k/d Early Support, ragoût de poulet, de légumes et de riz, pour chats offre une nutrition complète et équilibrée pour le maintien des chats adultes.

Au besoin, ajustez la quantité de nourriture pour maintenir un poids optimal. En cas de doute, consultez votre vétérinaire. Pour des résultats optimaux et une pratique sécuritaire : Couvrez et réfrigérez la portion inutilisée. Effectuez une transition graduelle vers la nouvelle nourriture de votre chat sur une période minimale de 7 jours. Certains chats peuvent nécessiter jusqu’à 3 à 4 semaines pour bien accepter la nourriture.  Pour que le traitement soit efficace, il est essentiel de respecter la nourriture recommandée par votre vétérinaire. Ne donnez pas d’autres nourritures à votre animal, car elles peuvent contenir des teneurs élevées en phosphore, ce qui peut causer des dommages supplémentaires aux reins. Assurez-vous que de l’eau fraîche est toujours disponible et, si possible, donnez plus de nourriture humide à votre animal (l’hydratation est importante pour les chats atteints de maladies rénales). Faites examiner votre animal régulièrement par le vétérinaire.

ANCIEN ALIMENT

NOUVEL ALIMENT

Jours 1-2

Jours 3-4

Jours 5-6

Jour 7

Jours 1-2

Jours 3-4

Jours 5-6

Jour 7

Jours 1-2

Jours 3-4

Jours 5-6

Jour 7

90 kcal par conserve de 82 g (2,9 oz)

Nutriments Matière sèche1
%
Protéine brute 35 %
Matières grasses brutes 23.1 %
Glucides (ENA) 35.4 %
Fibres alimentaires brutes (Cellulose brute) 2.2 %
Calcium 0.7 %
Phosphore 0.54 %
Potassium 0.85 %
Sodium 0.27 %
Magnésium 0.068 %
Taurine 0.37 %
Vitamine C 143 ppm
Vitamine E 838 IU/kg
Acides gras Oméga-3 1.16 %
L-carnitine 549.4 ppm

Références

1Teneur du nutriment dans le produit après avoir éliminé sa teneur en eau. Ceci est utilisé pour comparer directement les profils nutritionnels de produits d'humidités différentes.

 

 

Prescription DietMD

Une nutrition révolutionnaire qui peut transformer la vie des animaux et rassurer les parents d'animaux ainsi que les vétérinaires qui s'en occupent.

En savoir plus