Hill’s amorce la construction d’un nouveau centre de nutrition Small Paws

Les dirigeants de Topeka ainsi que le PDG de la compagnie mère de Hill’s, Colgate-Palmolive, lancent les travaux pour leur nouveau centre d’engagement professionnel et le nouveau centre de nutrition particulière destiné à la population grandissante de petits chiens et de chiens miniatures.

Topeka, KS, le 16 août 2019 – Hill’s Pet Nutrition a tenu hier la cérémonie d’inauguration des travaux de construction d’un nouveau centre de nutrition de 20 millions de dollars et de 25 000 pieds carrés qui sera axé sur les besoins des petits chiens, ainsi que d’un nouveau centre destiné à l’engagement des vétérinaires et autres fournisseurs de soins animaliers.

« C’est avec plaisir que Hill’s vous annonce l’expansion de son centre de nutrition pour animaux domestiques de renommée internationale afin de mettre l’accent sur les besoins particuliers des petits chiens. Et avec notre nouveau centre d’engagement, nous voulons renforcer notre implication auprès de ceux qui prennent soin des animaux domestiques », a déclaré le président de Hill’s, Jesper Nordengaard. « Nous investissons continuellement dans la recherche et le développement pour servir les besoins nutritionnels des animaux domestiques ainsi que pour en apprendre des vétérinaires, des clients et des fournisseurs de soins à travers leurs expériences. C’est ainsi que nous accomplirons notre mission de transformer des vies. »

« C’est une excellente journée pour l’équipe Hill’s, et nous sommes particulièrement reconnaissants envers les dirigeants de Topeka et le talent exceptionnel de la région, qui aident à faire de nous les meilleurs de notre domaine », a ajouté Nordengaard. Le nouveau centre Small Paws comportera des installations de pointe, et permettra d’accueillir 80 petits chiens de moins de 5,4 kg (12 lb) qui profiteront d’une nutrition spécialement formulée et conçue pour leurs besoins uniques. Le centre se consacrera aux soins vétérinaires exceptionnels et offrira une variété d’activités stimulantes intérieures et extérieures que les chiens peuvent choisir durant la journée. Le centre d’engagement comprendra un espace destiné à accueillir des séminaires d’information et des programmes de formation continue pour les étudiants et les professionnels en médecine vétérinaire.

« Partout dans le monde, on remarque une augmentation constante de la popularité des petits chiens. Notre investissement dans cette installation nous aidera à concevoir de la nourriture au goût et à l’apparence que les petits chiens préfèrent, et qui fonctionne le mieux avec leurs physiologie et comportement alimentaire distincts », a déclaré Dave Baloga, vice-président, Science et technologie de Hill’s. « Le centre Small Paws nous permettra de mieux comprendre leurs besoins et de découvrir de nouvelles façons de les aider à vivre heureux et en santé. »

Aujourd’hui, plus de la moitié des chiens aux États-Unis sont de races petites et miniatures, et ce pourcentage augmente. Ces petits chiens ont des besoins différents de ceux de leurs cousins plus grands. Par exemple, leur petit estomac fait en sorte qu’ils grignotent toute la journée plutôt que de manger un ou deux gros repas comme les chiens de plus grande taille. Et en raison de leur métabolisme spécifique à la masse plus haut, kilogramme pour kilogramme, les petits chiens mangent plus que les grands chiens.

Lors de l’événement sont intervenus M. Nordengaard; M. Baloga; la mairesse de Topeka, Michelle De La Isla; Molly Howey, vice-présidente directrice du Partenariat pour le développement économique du Grand Topeka; Bonnie Rush, doyenne du College of Veterinary Medicine de Kansas State University; et Noel Wallace, président et directeur général de Colgate-Palmolive, compagnie mère de Hill’s. Le Commissaire du comté de Shawnee Kevin Cook et le Secrétaire d’État au commerce David Toland se sont également joints à la cérémonie d’inauguration des travaux, ainsi que des partenaires de Helping Hands Humane Society de Topeka, au Kansas.

Group of people wearing hard hats with shovels at a groundbreaking ceremony for Hill's Pet Nutrition.

À propos de Hill’s Pet Nutrition

Fondée il y a plus de 75 ans avec un engagement indéfectible envers la nutrition animale, la mission de Hill’s est d’aider à embellir et prolonger cette relation spéciale qui lie les humains et leurs animaux. Hill’s veille à toujours être à l’avant-garde de la recherche et de la nutrition révolutionnaire pour chiens et chats en se basant sur une compréhension scientifique de leurs besoins particuliers. La nourriture thérapeutique pour animaux domestiques Hill’sMD Prescription DietMD et la nourriture pour le bien-être des animaux domestiques Hill’sMD Science DietMD sont vendues par les vétérinaires et les chaînes spécialisées à travers le monde. Pour de plus amples renseignements à propos de Hill’s, de nos produits ou de notre philosophie en matière de nutrition, visitez le HillsPet.com, HillsVet.com ou rendez-vous sur Facebook, en utilisant les mots-clés « Hill's Pet Nutrition ». #HillsTransformingLives

À propos de Colgate-Palmolive

Colgate-Palmolive est un leader mondial des produits de consommation, se concentrant sur l’hygiène buccale, l’hygiène personnelle, l’entretien ménager et la nutrition animale. Comptant plus de 34 000 personnes et avec des produits vendus dans plus de 200 pays et territoires, Colgate est connu pour les noms tels que Colgate, Palmolive, elmex, Tom’s of Maine, Sorriso, Speed Stick, Lady Speed Stick, Softsoap, Irish Spring, Protex, Sanex, Elta MD, PCA Skin, Ajax, Axion, Fabuloso, Soupline et Suavitel, ainsi que Hill’s Science Diet et Hill’s Prescription Diet. La compagnie est aussi reconnue pour son leadership et son innovation dans la promotion de la durabilité de l’environnement et du bien-être communautaire, notamment pour ses accomplissements en matière de conservation d’eau, de réduction des déchets, de promotion du recyclage et de l’amélioration de la santé buccale des enfants au sein de communautés mal desservies grâce à son programme À sourire éclatant, avenir brillant, qui a aidé plus d’un milliard d’enfants depuis 1991. Pour de plus amples renseignements à propos des activités mondiales de Colgate et de la manière dont nous bâtissons un futur qui fait sourire, visitez ColgatePalmolive.ca/fr-ca.