Recettes de saines gâteries maison  

Article publié par
minutes de lecture

Donne environ 2 douzaines de gâteries

À partir de nourriture en conserve :

Cat and Owner image
  1. Ouvrir la boîte de conserve et la secouer pour sortir le pain de nourriture pour animaux Science DietMD.
  2. Couper le pain en tranches épaisses de 6 mm (1/4 po), puis coupez les tranches en morceaux de la taille d’une bouchée.
  3. Faire cuire les gâteries au micro-ondes à température élevée pendant environ 2,5 à 3 minutes.
  4. Une fois cuites, conserver les gâteries au réfrigérateur et jeter celles qui restent après 5 à 7 jours.
  5. Les gâteries maison ne devraient pas dépasser 10 % de l’apport quotidien total de votre animal parce que la chaleur altère les caractéristiques nutritionnelles de la nourriture pour animaux Science DietMD.
  6. Ne pas congeler les gâteries maison.

Pour cuire au four conventionnel, suivre les instructions ci-dessus et placer les bouchées sur une plaque à biscuits non graissée. Les faire cuire à 175 °C (350 °F) pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce qu’elles soient croustillantes.

À partir de nourriture sèche :

  1. Dans un mélangeur, placer 460 ml (2 tasses) de nourriture sèche pour animaux Science DietMD et la réduire en poudre.
  2. Verser la poudre dans un bol à mélanger et ajouter graduellement environ 230 à 290 ml (1 à 1¼ tasse) d'eau, en remuant jusqu'à l'obtention d'une consistance de pâte.
  3. Façonner des friandises ou des biscuits individuels et aplatir la pâte à l'aide du dos d'une cuillère (les biscuits ne s'aplatiront pas comme des biscuits ordinaires pour les humains).
  4. Placer les gâteries sur une plaque à biscuits non graissée et les faire cuire au four à 175 °C (350 °F) pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.
  5. Une fois cuites, conserver les gâteries au réfrigérateur et jeter celles qui restent après 5 à 7 jours.
  6. Les gâteries maison ne devraient pas dépasser 10 % de l’apport quotidien total de votre animal parce que la chaleur altère les caractéristiques nutritionnelles de la nourriture pour animaux Science DietMD.
  7. Ne pas congeler les gâteries maison

Articles associés

  • Les nourritures pour chats faites maison soulèvent des préoccupations

    154502253 En savoir plus sur les nourritures pour chats faites maison soulèvent des préoccupations.
  • Matière à réflexion avant de nourrir un nouveau chat

    Le choix d’une nourriture appropriée pour chats qui saura répondre aux besoins précis de votre nouvel animal favori est une des décisions les plus importantes que vous aurez à prendre à son égard. Répondez au quiz suivant pour découvrir certains faits amusants.
  • Insuffisance ou excédent : effets d’une nutrition mal équilibrée

    Une bonne nutrition n’est pas juste une question d’ingrédients – c’est aussi une question de dosage des nutriments. Une nourriture pour animaux contenant un mélange de nutriments mal dosé peut entraîner ou aggraver une grande variété de problèmes de santé.
  • Protéines et besoins spéciaux de votre chat

    Comme vous le savez sans doute, les protéines sont importantes pour votre santé et elles le sont également pour celle de votre chat. La bonne combinaison de protéines est essentielle, mais votre chat a besoin d’aide pour se la procurer dans son alimentation. Le choix d’une nourriture pour chats appropriée peut assurer à votre chat un apport suffisant en éléments protéiques.

Produits connexes