Les besoins alimentaires de votre chat d'intérieur

Published by
Minutes de Lecture

Le style de vie d’un chat d’intérieur diffère considérablement de celui d’un chat d’extérieur. Souvent, le chat d’intérieur fait moins d’exercice que le chat qui vit dehors. De plus, le chat d’intérieur passe plus de temps à sa toilette, de sorte qu’il est davantage sujet aux boules de poils.

Le fait d’encourager votre chat d’intérieur à faire de l’exercice peut l’aider à rester en forme et en santé. Une activité accrue sur le plan physique et mental préviendra bien des problèmes de comportement et d’hygiène. Si vous enrichissez son mode de vie par des activités positives, telles qu’un brossage quotidien (chat à poil long) ou hebdomadaire (chat à poil court), vous lui procurerez une stimulation mentale et atténuerez le problème des boules de poils. Pour obtenir d’autres suggestions sur les jeux interactifs à faire avec votre chat de maison, lisez Conditionnement physique et exercices pour chat, un document préparé par les experts de chez Hill’s.

Consultez toujours votre vétérinaire si vous vous posez des questions sur la santé de votre chat.

Chat d’intérieur :

Afin que votre chat continue de mener la belle vie, il est aussi important de lui servir une nourriture spécialement formulée pour les chats d’intérieur. La nourriture Hill'sMD Science DietMD Chat d’intérieur se décline en plusieurs formules adaptées aux différents stades de vie et aux besoins particuliers des chats, dont le contrôle des boules de poils.

  • Idéale pour les chats stérilisés, qui sont généralement plus sédentaires
  • Aide à maintenir un poids santé, par des apports énergétiques convenant à une vie d’intérieur
  • Antioxydants, pour garder le système immunitaire en santé
  • Technologie unique de fibres naturelles, qui réduit les boules de poils et facilite leur transit dans l’appareil digestif
  • Teneur élevée en carnitine, qui aide à transformer les graisses en énergie tout en maintenant une masse corporelle maigre
  • Nutrition équilibrée avec précision, pour une vie d’intérieur.

Essayez une de ces formules :

  • Science DietMD Chat d’intérieur Adulte Sèche - pour les chats de 1 à 6 ans
  • Science DietMD Chat d’intérieur Adulte mature 7+ Sèche - pour les chats de 7 ans et plus
  • Science DietMD Chat d’intérieur Entrée de poulet Hachée - ingrédients de haute qualité, dont du vrai poulet, qui ont mijoté dans un bouillon savoureux, pour obtenir un goût délicieux et une texture lisse
  • Science DietMD Chat d’intérieur Entrée de fruits de mer Hachée - ingrédients de haute qualité, dont du vrai poisson, qui ont mijoté dans un bouillon savoureux, pour obtenir un goût délicieux et une texture lisse

 

Articles associés

  • Les nourritures pour chats faites maison soulèvent des préoccupations

    154502253 En savoir plus sur les nourritures pour chats faites maison soulèvent des préoccupations.
  • Matière à réflexion avant de nourrir un nouveau chat

    Le choix d’une nourriture appropriée pour chats qui saura répondre aux besoins précis de votre nouvel animal favori est une des décisions les plus importantes que vous aurez à prendre à son égard. Répondez au quiz suivant pour découvrir certains faits amusants.
  • Insuffisance ou excédent : effets d’une nutrition mal équilibrée

    Une bonne nutrition n’est pas juste une question d’ingrédients – c’est aussi une question de dosage des nutriments. Une nourriture pour animaux contenant un mélange de nutriments mal dosé peut entraîner ou aggraver une grande variété de problèmes de santé.
  • Protéines et besoins spéciaux de votre chat

    Comme vous le savez sans doute, les protéines sont importantes pour votre santé et elles le sont également pour celle de votre chat. La bonne combinaison de protéines est essentielle, mais votre chat a besoin d’aide pour se la procurer dans son alimentation. Le choix d’une nourriture pour chats appropriée peut assurer à votre chat un apport suffisant en éléments protéiques.

Produits connexes