Choisir la meilleure nourriture pour votre chiot

Publié par
Le
Lecture de minutes

La bonne nourriture pour votre chiot

Félicitations! Vous êtes propriétaire d’un chiot! Il s’agit d’une période spéciale pour vous deux, remplie d’occasions de donner à votre chiot un bon départ dans la vie.

Tout comme un bébé qui a des besoins différents de ceux d’un adulte, les chiots ont des besoins différents de ceux des chiens adultes. Donner à votre chiot un bon départ dans la vie est la meilleure chose que vous puissiez faire pour qu’il soit heureux et en bonne santé pendant des années.

Tous les chiots ont besoin des éléments de base : une alimentation précise, du temps pour jouer et beaucoup d’amour, mais les chiots ont également des besoins individuels. Nous avons tendance à considérer les premières années comme les « années saines » et, par conséquent, à ne pas accorder suffisamment d’attention aux pratiques alimentaires. Mais en raison de facteurs comme la taille, la race, l’âge, l’environnement, l’exercice, l’hérédité et bien d’autres, une approche « unique » de la nutrition ne fonctionne tout simplement pas. Une alimentation inadéquate peut augmenter le risque d’obésité, de croissance trop rapide, de problèmes de croissance au niveau du squelette, de mauvais développement musculaire et osseux et de mauvaise réponse immunitaire chez votre chiot.

Un chiot en pleine croissance a besoin de niveaux précis d’éléments nutritifs pour rester en bonne santé. Pour satisfaire aux exigences de croissance et de développement des chiots, leur organisme a besoin d’une nourriture contenant des quantités plus importantes d’énergie, de protéines et de calcium par rapport aux besoins des chiens adultes.

Votre chiot de grande race (qui pèsera plus de 55 livres à l’âge adulte) a besoin d’une nourriture pour chiots formulée pour assurer une bonne croissance osseuse et musculaire et la bonne quantité d’énergie.

Par contre, celui de petite race a une petite bouche et peut donc préférer une nourriture pour chiots composée de croquettes plus petites.

En savoir plus sur les nourritures pour chiots Hill’s Science Diet.

Une nutrition précise est essentielle à la santé de tout chien, alors assurez-vous que votre chiot reçoit tout ce dont il a besoin dès le premier jour. Favorisez sa croissance et sa vitalité avec une nourriture Hill’s Science Diet spécialement formulée pour les chiots et recommandée par les vétérinaires du monde entier.

ARTICLES ASSOCIÉS

PRODUITS ASSOCIÉS