Garantie de satisfaction à 100 % de Hill’s Pet Nutrition

Garantie de satisfaction à 100 % de Hill’s Pet Nutrition

 

Chez Hill’s, nous nous engageons à fabriquer de la nourriture dont votre animal raffolera. Nous sommes fiers de nos produits et des contrôles de qualité dans l’ensemble de nos réseaux de vente autorisés. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait d’un produit, retournez-le simplement à l’endroit où vous l’avez acheté pour obtenir un remboursement. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait d’un produit que vous avez acheté chez un de nos vendeurs autorisés et ne parvenez pas à trouver une solution satisfaisante avec le vendeur, veuillez communiquer directement avec Hill’s pour demander un remboursement ou un produit de remplacement. Étant donné que nous ne sommes pas en mesure de contrôler la qualité de nos produits vendus par des vendeurs non autorisés, veuillez noter que la garantie de satisfaction à 100 % de Hill’s Pet Nutrition ne s’applique pas aux produits achetés auprès de vendeurs non autorisés. La garantie est également limitée à l’acheteur d’origine du produit.

 

Comment avoir recours à la garantie

 

Pour avoir recours à la garantie, veuillez communiquer avec le vendeur autorisé auprès duquel vous avez acheté le produit. Si vous ne pouvez pas retourner le produit à ce vendeur, appelez l’un de nos experts au 1-800-668-4626 en ayant à portée de main les informations concernant l’endroit et la date de votre achat. Si votre demande est approuvée, vous devrez envoyer par la poste la partie inutilisée de votre produit Hill’s, une preuve d’achat et votre numéro de confirmation d’approbation de garantie comme indiqué dans l’approbation. Veuillez noter que vous êtes responsable des frais d’expédition du produit et de la preuve d’achat.

 

Lignes directrices sur la garantie

 

Hill’s se réserve le droit de vérifier les informations, de demander une preuve d’achat valide et de refuser les demandes de garantie à sa discrétion en cas de fraude ou d’abus présumé de la garantie de satisfaction à 100 % de Hill’s Pet Nutrition.

Si vous avez des questions quant à savoir si un vendeur est autorisé par Hill’s, veuillez nous téléphoner au 1-800-668-4626 du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HNC).