Les dernières nouvelles concernant Hill's

Engagement de Hill's envers une publicité authentique

Selon nous, l'intégrité est une qualité essentielle dans une société comme Hill's qui procure la nutrition équilibrée consommée chaque jour par vos animaux de compagnie. Une information fausse et trompeuse empêche les parents d'animaux de faire des choix éclairés lorsqu'ils comparent entre elles des nourritures pour chiens ou pour chats. Hill's cultive résolument l'authenticité et l'honnêteté dans ses pratiques de marketing et de publicité, afin de rester une société digne de confiance dans l'esprit des parents d'animaux et de notre clientèle de détaillants. Ce que nous disons dans notre publicité à propos de nos produits, c'est ce que vous trouvez dans les sacs ou les boîtes que vous achetez.

Apprenez-en davantage sur vos droits en tant que consommateur en consultant ce qui est interdit par la loi en publicité, selon l'Office de la protection du consommateur du Québec  ou la page à propos de la promotion de l'éthique publicitaire selon le Bureau de la concurrence du Gouvernement du Canada. Lire la suite.