Merci de votre visite

Pour fermer votre session, cliquez sur "OK"


The Story of Hill's Pet Nutrition

L 'Histoire de Hill's Pet Nutrition

Raritan Hospital for AnimalsEn 1928, le Dr Mark L. Morris père a inauguré le Raritan Hospital for Animals à Edison, au New Jersey. À l'époque, c'était l'un des deux seuls hôpitaux pour animaux de compagnie aux États-Unis. Vers 1939, le Dr Morris croyait que la prise en charge par la nutrition pouvait avoir un effet positif sur la santé des animaux de compagnie.

À la fin des années 30, Morris Frank, un jeune aveugle, parcourait le pays avec son chien guide Buddy pour faire la promotion des chiens de Seeing Eye®. Toutefois, Buddy, un berger allemand, souffrait d'insuffisance rénale et M. Frank a demandé au Dr Morris de l'aider. Le Dr Morris croyait que la maladie était causée par une mauvaise nutrition et a commencé à développer une nouvelle nourriture pour animaux pour aider Buddy. Avec l'aide de son épouse, Louise Morris, dans sa propre cuisine, le Dr Morris a commencé à formuler la nourriture pour chiens. Louise et trois autres femmes ont continué à fabriquer la nourriture dans le sous-sol familial des Morris, la conservant dans des bocaux Ball®. Raritan Ration B a été la précurseure de Hill's® Prescription Diet® k/d® Canine et est conçue pour les chiens souffrant d'insuffisance et d'incapacité rénale.

The photograph of Morris Frank and Buddy the SEEING EYE® guide dog is owned by, and being used with permission of The Seeing Eye, Inc.Le Dr Morris postait la nourriture à M. Frank, qui parcourait le pays avec Buddy. Toutefois, les bocaux se brisaient souvent en transit. Les États-Unis étaient en pleine Deuxième Guerre mondiale et le verre était rare. Morris Frank a fait livrer plusieurs milliers de boîtes de conserve et une emboîteuse manuelle au Dr Morris. Ses employés ont ensuite commencé à mettre la nourriture en conserve. Ainsi, en 1948, le Dr Morris a conclu une entente avec Burton Hill de la Hill Packing Company à Topeka, au Kansas, pour mettre la nourriture en conserve sous un nouveau nom, Canine k/d®, et a autorisé Hill à produire ses nourritures pour animaux.

Au cours des années suivantes, le partenariat entre le Dr Morris et la Hill Packing Company a évolué en Hill's Pet Nutrition; elle a continué de s'accroître et d'ajouter des nourritures thérapeutiques pour animaux à sa gamme de produits Prescription Diet. Le Dr Morris a établi un laboratoire de recherche à Topeka en 1951, alors que quatre nourritures pour animaux Prescription Diet pour chiens étaient offertes.

Le fils du Dr Morris, le Dr Mark Morris fils, a continué de faire croître Hill's Pet Nutrition durant les décennies suivantes. Le Dr Morris fils a constaté qu'il y avait une demande réelle pour une nourriture pour animaux de haute qualité pour la recherche. Résultat : il a conçu une nourriture pour les animaux en santé. En 1968, la gamme de nourritures était offerte chez les vétérinaires et les professionnels pour animaux sous la bannière Hill's® Science Diet®. La gamme a continué de s'accroître et comprend aujourd'hui plus de 50 nourritures pour animaux formulées pour les différents stades de vie et les besoins particuliers des animaux en santé.

En 1976, la société Colgate-Palmolive a fait l'acquisition de Hill's Pet Nutrition. Aujourd'hui les nourritures pour animaux Hill's® sont offertes dans 86 pays à travers le monde. Les ventes de l'entreprise ont atteint un milliard de dollars en 1999 et continuent d'augmenter chaque année. Les vétérinaires du monde entier recommandent et utilisent les nourritures Hill's pour leurs propres animaux plus que toute autre marque de nourriture pour animaux. Aujourd'hui, les gammes de produits Hill's comprennent plus de 60 nourritures pour animaux de marque Prescription Diet et plus de 50 nourritures pour animaux de marque Science Diet.

Au Centre de nutrition animale de Hill's à Topeka, au Kansas, une équipe de vétérinaires et de spécialistes en nutrition et en médecine interne travaillent aux côtés d'une équipe d'animaux de compagnie pour développer une nourriture pour animaux nutritive et savoureuse. Chaque animal de compagnie bénéficie d'une équipe s'occupant de la propreté de leur grande pièce d'habitation, de leurs aires d'exercice, d'un parcours d'agilité et d'autres humains et animaux de compagnie. Les installations de calibre mondial abritent également un hôpital vétérinaire entièrement équipé certifié par l'American Animal Hospital Association (AAHA). Cela signifie que l'hôpital est conforme aux normes les plus élevées sur les hôpitaux vétérinaires pour animaux de compagnie d'aujourd'hui.

Notre entrée dans le 21e siècle renforce notre engagement à enrichir et à proponger la relation entre les personnes et leurs animaux. Nous augmentons nos gammes de produits à l'échelle internationale, nous agrandissons nos installations à la fine pointe de la technologie et développons de nouveaux programmes pour garder votre animal heureux et en santé.

Aidez-nous à trouver un
foyer à 100 000 animaux

Le programme Nourriture, refuge et
amourMC de Hill'sMD leur fait grand bien. 

Ask a Hill's Vet

Bientôt l'examen chez le vétérinaire?

Observez les changements
  d'apparence ou de comportement
Notez les habitudes alimentaires et les
  quantités consommées

Ask a Hill's Vet