Merci de votre visite

Pour fermer votre session, cliquez sur "OK"


Le 20 août 2007

Au cours des quatre dernières semaines, Hill's a connu des niveaux plus élevés qu'à l'habitude d'articles en rupture de stock. Nous aimerions vous offrir nos excuses pour tout inconvénient que ces ruptures de stock peuvent avoir causé à votre animal et vous en expliquer la cause.

Hill's déploie tous les efforts nécessaires afin de s'assurer que nous offrons la nourriture pour animaux de compagnie la plus sure sur le marché. Nous avons récemment passé en revue notre programme de contrôle de la qualité, et notre entreprise a pris la décision d'établir un protocole de contrôle de la qualité encore plus rigoureux afin de réduire au minimum la possibilité que vous receviez de nous des produits de qualité inférieure. Nous avons appelé le processus : 'mise en vente positive'. En fait, nous testons chaque lot de matières premières reçues à nos usines et chaque lot de produits finis avant la livraison. Ce processus a ajouté environ quatre jours supplémentaires à notre processus de distribution. Toutefois, il vous donne une plus grande assurance que notre produit est entièrement conforme aux spécifications et tout à fait sûr pour être recommandé et vendu.

Ce contrôle additionnel, combiné à une augmentation des ventes, a entraîné une réduction du niveau de stock disponible pour la livraison. Nous prévoyons que le niveau de stock sera revenu à la normale dans les prochaines semaines.

Hill's a effectué des améliorations similaires il y a quelques années en instaurant un système nous permettant de suivre nos produits à partir des fournisseurs d'ingrédients bruts jusqu'à chaque client ayant reçu des produits finis. Ce système a été mis à l'essai durant le rappel de nourriture et s'est avéré un atout extraordinaire en nous permettant d'identifier exactement où les produits touchés avaient été livrés et d'aller les recueillir rapidement.

La technologie de suivi des produits ainsi que le contrôle additionnel sont de nouveaux moyens qui permettent à Hill's d'assurer à nos clients, nos consommateurs et, bien évidemment, aux animaux de compagnie que nous offrons la plus haute qualité de nourriture pour animaux de compagnie.

Je vous remercie personnellement de faire affaire avec nous et je vous demande d'être patient pendant que nous refaisons nos stocks pour vous offrir à nouveau notre niveau de service supérieur.

Merci,

Le directeur général,

Gordon Dumesich