Merci de votre visite

Pour fermer votre session, cliquez sur "OK"


The Search for Discovery the Defines Us

Une tradition de soins

En 1928, le Dr Mark L. Morris père a établi le Raritan Hospital for Animals à Edison, au New Jersey. À l'époque, c'était l'un des deux seuls hôpitaux pour animaux de compagnie aux États-Unis. Visionnaire dans le domaine de la nutrition clinique, il croyait que  la nutrition pouvait être utilisée pour aider les animaux de compagnie ayant certains problèmes de santé. Il a conçu la première nourriture pour animaux Prescription Diet® en essayant d'aider l'un des premiers chiens guides en Amérique atteints de problèmes rénaux. Maintenant des décennies plus tard, Hill's Pet Nutrition travaille pour que les animaux de compagnie vivent longtemps et en santé. Pour lire l'histoire complète de Hill's Pet Nutrition.

Dr. Mark Morris Sr.  

Dr Mark Morris père

Né en 1901, le Dr Morris a été un visionnaire dans le domaine de la nutrition clinique; il croyait que la nutrition pouvait être utilisée pour améliorer la vie des animaux ayant certains problèmes de santé.



Dr Mark Morris fils  

Dr Mark Morris fils

Le Dr Mark Morris fils, fils du Dr Mark Morris père, a poursuivi l'héritage que son père avait commencé en nutrition animale.



 



Aidez-nous à trouver un
foyer à 100 000 animaux

Le programme Nourriture, refuge et
amourMC de Hill'sMD leur fait grand bien. 

Ask a Hill's Vet

Demandez à un
vétérinaire de Hill's

Réponses de vétérinaires de Hill's à
des questions générales sur la santé
des animaux.

Ask a Hill's Vet