Merci de votre visite

Pour fermer votre session, cliquez sur "OK"


L’engagement de Hill's envers la protection des animaux

Animal Welfare

Tous les animaux de compagnie sous les soins de Hill's Pet Nutrition vivent dans un environnement sûr, affectueux, stimulant et propre. Nous n’utilisons que des méthodes de recherche non invasives et sans cruauté, nécessaires pour développer une technologie nutritionnelle afin que les chiens et les chats puissent vivre plus longtemps et en meilleure santé. Nos découvertes en nutrition animale sont inégalées dans l’industrie de la nourriture pour animaux, et nous avons bâti notre entreprise et notre réputation sur l’application constante des normes éthiques les plus élevées.

Chaque jour nous prouvons que la technologie scientifique de qualité alliée à des soins compatissants vont de pair pour améliorer la vie et la santé des animaux. C’est la raison pour laquelle Hill’s n’appuie et ne pratique que des traitements responsables, attentionnés et sans cruauté pour les chiens et les chats. Toutes les études menées ou appuyées par Hill's - que ce soit au Centre de nutrition animale de Hill's ou à l’extérieur, au domicile des consommateurs, dans des écoles vétérinaires ou ailleurs - doivent se conformer aux politiques rigoureuses de Hill's ci-dessous afin d’assurer des soins exceptionnels aux animaux :

  • Hill’s ne participe pas à des études qui compromettent la santé des chiens et des chats. Toutes les études appuyées par Hill's ont pour but de maintenir et d’améliorer la santé des animaux. Aucune étude nécessitant l’euthanasie n’est menée sur les chiens ou les chats.
  • Lorsque nous étudions la façon dont un nutriment est absorbé, distribué, emmagasiné, utilisé et libéré par l’organisme du chien ou du chat, nous n’utilisons que des méthodes de recherche qui sont l’équivalent vétérinaire d’études médicales ou nutritionnelles chez les humains. Hill's n’appuie ni n’effectue des études qui causent de la douleur ou blessent les chiens et les chats, en se fondant sur la conviction que ce qui est douloureux pour les humains l’est également pour les chiens et les chats.
  • Nous n’effectuons des études que si nous détenons une preuve irréfutable que nous pouvons améliorer la santé et le bien-être des animaux de compagnie. Ces études amènent souvent des découvertes nutritionnelles révolutionnaires, améliorant la vie de millions de chiens et de chats.
  • Nous cherchons continuellement des façons de ne plus dépendre autant de l'expérimentation sur les animaux. Un nombre substantiel de chiens et de chats participant à nos études sur l’alimentation le font dans le cadre d’essais à domicile. Nos vétérinaires et nutritionnistes ont de l’expérience dans le développement de modèles simulant les systèmes des animaux. Par exemple, nous avons développé et publié une formule mathématique, fondée sur le profil d’éléments nutritifs de la nourriture, qui prédit avec précision le pH urinaire des chats et des chiens sans effectuer d’essais sur des animaux.
  • Pour assurer aux propriétaires d’animaux que nos nourritures thérapeutiques sont sûres et efficaces, nous appuyons des études utilisant des animaux qui ont des maladies ou des problèmes de santé survenus naturellement. Nous ne participons pas à des études faisant appel à des méthodes chirurgicales ou non chirurgicales pour créer ou simuler des problèmes de santé.
  • Le Centre de nutrition animale de Hill's et les installations externes appuyées par Hill's doivent respecter, voire dépasser toutes les normes réglementaires auxquelles notre industrie est soumise en matière de soins aux animaux. Pour toutes les études effectuées dans des installations externes, nous nommons et finançons des intervenants auprès des animaux, qui sont chargés d’assurer des soins compatissants, notamment les composantes clés que sont l'exercice et un milieu socialement enrichi.
  • Nous publions les résultats de nos études pour faire avancer les connaissances sur les soins de santé nutritionnels et pour aider à empêcher la répétition inutile d’études mettant en cause des chiens et des chats.
  • Hill's n’utilise que des données provenant d’études effectuées auprès d’animaux qui sont du domaine public, qui ont été publiées antérieurement ou qui ont été effectuées en vertu du Global Animal Welfare Policy.