Merci de votre visite

Pour fermer votre session, cliquez sur "OK"


À propos de notre site Web

Retour

À propos de notre site Web

Comment puis-je m'inscrire?

J'ai oublié mon ID utilisateur. Pouvez-vous me l'envoyer?

Communiquez avec nous en mentionnant votre nom au complet et votre adresse de courriel, et nous vous enverrons votre ID utilisateur.

J'ai oublié mon mot de passe. Puis-je en obtenir un nouveau?

Donnez-nous votre adresse de courriel, et nous vous enverrons un nouveau mot de passe.

Mon compte a été verrouillé pour des questions de sécurité. Comment puis-je le déverrouiller?

En raison d'erreurs survenues pendant que vous tentiez de vous connecter, votre compte a été verrouillé par mesure de sécurité. Nous pouvons réactiver votre compte et réinitialiser votre mot de passe : vous n'avez qu'à communiquer avec nous en mentionnant votre ID utilisateur.

J'ai passé en revue la Foire aux questions et j'ai toujours une question à poser à Hill's. À qui puis-je m'adresser?

Communiquez avec notre Service à la clientèle pour poser votre question.

Pourquoi Hill's utilise-t-elle des témoins (« cookies ») sur son site?

Hill’s utilise des témoins de manière limitée pour offrir une expérience hors pair aux visiteurs de son site Internet.

Les témoins consistent en un message donné à un navigateur Internet par un serveur Web pour « reconnaître » l’ordinateur de l'utilisateur, afin que nous puissions préparer une page Web personnalisée. L’information qu'ils contiennent est utilisée pour déterminer ce qui vous intéresse afin que notre site reste pertinent, intéressant et à jour pour vous. Hill’s n’utilise jamais cette information de façon publique. Elle est strictement utilisée pour développer le contenu de ce site Internet, et votre information reste anonyme. Veuillez lire ici notre politique de confidentialité.