Merci de votre visite

Pour fermer votre session, cliquez sur "OK"


Change font size

La nourriture appropriée pour votre chien

La nourriture appropriée pour votre chien adulte

Aux États-Unis, les propriétaires d’animaux possèdent plus de 57 millions de chiens. Ces animaux occupent une place importante dans leur vie, de même que votre chien compte beaucoup pour vous. Il faut donc prendre soin de lui en lui donnant de l’amour, de l’exercice et une nutrition équilibrée avec précision, trois éléments essentiels qui lui assureront une longue vie, heureuse et en santé, au sein de votre famille.  

Dans le cas des chiens qui font modérément de l’exercice sous forme de jeux et de marche, choisissez une nourriture qui procure au chien adulte un équilibre optimal de nutrition et d’énergie. Les ingrédients devraient favoriser le maintien d’une dentition, d’une peau et d’un pelage en santé. Les chiens de petites races pourront préférer des croquettes plus petites.  
En apprendre davantage sur les nourritures pour chiens Hill's® Science Diet®.

Les chiens peu actifs ou qui ont tendance à engraisser facilement ont besoin d’une nourriture pour chiens qui aide à prévenir l’obésité. Si votre chien est sujet à l’obésité, vous devriez évaluer son niveau d’activité physique, son indice de l’état corporel et sa prédisposition à l’embonpoint. Pour contrôler l’obésité, la nourriture pour chiens doit être faible en matières grasses et en calories, et riche en fibres, lesquelles procurent une sensation de satiété sans qu’il soit nécessaire de réduire les portions. Une teneur réduite en sodium s’avère également importante à cette fin.

Même si votre chien ne semble pas en  surpoids, il serait bon de le faire peser régulièrement chez le vétérinaire pour s’assurer qu’il maintienne son poids idéal. Demandez au vétérinaire de prendre note du poids actuel de votre chien, puis emmenez celui-ci régulièrement à la clinique pour le suivi régulier de son poids.
En apprendre davantage sur les nourritures pour chiens Hill's® Science Diet® Légère Adulte.

Les chiens actifs, tels que les chiens de métier, de chasse ou de sport, ont besoin d’une nourriture pour chiens qui répondent à leurs besoins d’énergie plus élevés, maintiennent l’équilibre de nutriments approprié et favorisent la santé de la peau et du pelage. 
En apprendre davantage sur la nourriture pour chiens Hill's® Science Diet® Active Adulte.

La mauvaise haleine, causée par l’accumulation de plaque et de tartre sur les dents de votre chien, n’est plaisante pour personne. Si votre chien a mauvaise haleine, choisissez une nourriture conçue pour répondre à ses besoins de santé orale. La nourriture appropriée peut aider à éliminer la plaque et le tartre, à nettoyer les taches sur les dents et à rafraîchir l’haleine.  
En apprendre davantage sur la nourriture pour chiens Hill's® Science Diet® Soins oraux Adulte.

Si votre chien a un estomac fragile, choisissez une nourriture facile à digérer, qui lui procure néanmoins tous les nutriments et l’énergie dont il a besoin.
En apprendre davantage sur la nourriture pour chiens Hill's® Science Diet® Estomac fragile Adulte.

Une peau qui pique et qui desquame peut être un symptôme de peau fragile chez le chien. Offrez-lui une nourriture pour chiens formulée avec des ingrédients qui soulagent les démangeaisons et qui donnent au pelage de votre animal une apparence lustrée et saine. 
En apprendre davantage sur la nourriture pour chiens Hill's® Science Diet® Peau sensible Adulte.

Demandez à votre vétérinaire de vous recommander une nourriture qui soit équilibrée avec précision pour répondre aux besoins précis de votre chien.
En apprendre davantage sur les formules alimentaires pour chiens Hill's® Science Diet® Adulte.