Merci de votre visite

Pour fermer votre session, cliquez sur "OK"


Change font size

Recettes de saines gâteries maison

SOINS DU CHIOT

Recettes de saines gâteries maison

TreatsDonne environ 2 douzaines de gâteries

À partir de nourriture en conserve :

  1. Ouvrir la boîte de conserve et la secouer pour sortir le pain de nourriture.
  2. Couper le pain en tranches épaisses de 6 mm (1/4 po), puis coupez les tranches en morceaux de la taille d’une bouchée.
  3. Faire cuire les gâteries au micro-ondes à température élevée pendant environ 2,5 à 3 minutes.
  4. Une fois cuites, conserver les gâteries au réfrigérateur et jeter celles qui restent après 5 à 7 jours.
  5. Les gâteries maison ne devraient pas dépasser 10 % de l’apport quotidien total de votre animal parce que la chaleur altère les caractéristiques nutritionnelles de la nourriture.
  6. Ne pas congeler les gâteries maison.

Pour cuire au four conventionnel, suivre les instructions ci-dessus et placer les bouchées sur une plaque à biscuits non graissée. Les faire cuire à 175 oC (350 oF) pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce qu’elles soient croustillantes.

À partir de nourriture sèche :

  1. Dans un mélangeur, placer 460 ml (2 tasses) de nourriture sèche et la réduire en poudre.
  2. Verser la poudre dans un bol à mélanger et ajouter graduellement environ 230 à 290 ml (1 à 1¼ tasse) d'eau, en remuant jusqu'à l'obtention d'une consistance de pâte.
  3. Façonner des friandises ou des biscuits individuels et aplatir la pâte à l'aide du dos d'une cuillère (les biscuits ne s'aplatiront pas comme des biscuits ordinaires pour les humains).
  4. Placer les gâteries sur une plaque à biscuits non graissée et les faire cuire au four à 175 oC (350 oF) pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.
  5. Une fois cuites, conserver les gâteries au réfrigérateur et jeter celles qui restent après 5 à 7 jours.
  6. Les gâteries maison ne devraient pas dépasser 10 % de l’apport quotidien total de votre animal parce que la chaleur altère les caractéristiques nutritionnelles de la nourriture.
  7. Ne pas congeler les gâteries maison.

Les emporte-pièce permettent de donner aux gâteries des formes amusantes. La recette ci-dessus ne convient pas pour les nourritures Prescription Diet® a/d® Canine/Feline, Prescription Diet® n/d® Canine et Prescription Diet® s/d® Canine. Utilisez plutôt la recette suivante pour faire des gâteries maison avec ces nourritures :

  • Rouler la nourriture en conserve en petites boulettes et placer celles-ci au congélateur pour les servir plus tard comme gâteries congelées. Puisqu'il est impossible de faire cuire n/d® Canine pour en faire des gâteries, cette recette offre une excellente solution de rechange. De plus, ces gâteries sont rafraîchissantes en été.