Merci de votre visite

Pour fermer votre session, cliquez sur "OK"


Change font size

Recettes de saines gâteries maison

Donne environ 2 douzaines de gâteries

À partir de nourriture en conserve :

  1. Ouvrir la boîte de conserve et la secouer pour sortir le pain de nourriture pour animaux Science Diet®.
  2. Couper le pain en tranches épaisses de 6 mm (1/4 po), puis coupez les tranches en morceaux de la taille d’une bouchée.
  3. Faire cuire les gâteries au micro-ondes à température élevée pendant environ 2,5 à 3 minutes.
  4. Une fois cuites, conserver les gâteries au réfrigérateur et jeter celles qui restent après 5 à 7 jours.
  5. Les gâteries maison ne devraient pas dépasser 10 % de l’apport quotidien total de votre animal parce que la chaleur altère les caractéristiques nutritionnelles de la nourriture pour animaux Science Diet®.
  6. Ne pas congeler les gâteries maison.

Pour cuire au four conventionnel, suivre les instructions ci-dessus et placer les bouchées sur une plaque à biscuits non graissée. Les faire cuire à 175 oC (350 oF) pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce qu’elles soient croustillantes.

À partir de nourriture sèche :

  1. Dans un mélangeur, placer 460 ml (2 tasses) de nourriture sèche pour animaux Science Diet® et la réduire en poudre.
  2. Verser la poudre dans un bol à mélanger et ajouter graduellement environ 230 à 290 ml (1 à 1¼ tasse) d'eau, en remuant jusqu'à l'obtention d'une consistance de pâte.
  3. Façonner des friandises ou des biscuits individuels et aplatir la pâte à l'aide du dos d'une cuillère (les biscuits ne s'aplatiront pas comme des biscuits ordinaires pour les humains).
  4. Placer les gâteries sur une plaque à biscuits non graissée et les faire cuire au four à 175 oC (350 oF) pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.
  5. Une fois cuites, conserver les gâteries au réfrigérateur et jeter celles qui restent après 5 à 7 jours.
  6. Les gâteries maison ne devraient pas dépasser 10 % de l’apport quotidien total de votre animal parce que la chaleur altère les caractéristiques nutritionnelles de la nourriture pour animaux Science Diet®.
  7. Ne pas congeler les gâteries maison

Les emporte-pièce permettent de donner aux gâteries des formes amusantes. La recette ci-dessus ne convient pas pour les nourritures Prescription Diet® a/d® Canine/Feline, Prescription Diet® n/d® Canine et Prescription Diet® s/d® Canine. Utilisez plutôt la recette suivante pour faire des gâteries maison avec ces nourritures :

  • Rouler la nourriture en conserve en petites boulettes et placer celles-ci au congélateur pour les servir plus tard comme gâteries congelées. Puisqu'il est impossible de faire cuire n/d® Canine pour en faire des gâteries, cette recette offre une excellente solution de rechange. De plus, ces gâteries sont rafraîchissantes en été.