Merci de votre visite

Pour fermer votre session, cliquez sur "OK"


Change font

Hairballs: The trouble with fur

Belly Upset: Soothing Your CatT's Sensitive StomachScience Diet®

Les chats sont des animaux extrêmement propres, qui se lavent plusieurs fois par jour. En se léchant, ils avalent naturellement un peu de poils, qui s’accumulent progressivement dans leur tube digestif et finissent par former des boules de poils. Ils rejettent la plupart en les régurgitant ou en les expulsant dans leurs excréments.

Les chats à poil long, ceux qui perdent abondamment leurs poils ou qui font leur toilette de manière excessive sont particulièrement sujets à développer des boules de poils.

Science Diet® Sensitive Stomach Adult

Hill's® Science Diet® Contrôle des boules de poils

Cette nourriture pour chats se décline en plusieurs formules adaptées aux différents stades et styles de vie des chats, dont la vie exclusivement à l’intérieur :

  • Nutrition équilibrée avec précision, qui aide à réduire et éviter la formation des boules de poils si cette nourriture est servie quotidiennement
  • Fibres végétales naturelles, qui facilitent le transit des poils dans l’appareil digestif, sans médicaments ni lubrifiants artificiels qui peuvent nuire au processus normal de digestion et d’absorption des nutriments
  • Acides gras essentiels, qui favorisent une peau saine et une fourrure lustrée

Essayez une de ces formules:

 

Science Diet®
Le choix n˚1 des vétérinaires pour leurs propres animaux™
Marque de Hill's® Science Diet®