Merci de votre visite

Pour fermer votre session, cliquez sur "OK"


Change font size

Importance de l’ADH pour votre chaton

Importance de l’ADH pour votre chaton

Qu’est-ce que l’ADH?

L’acide docosahexanoïque (ADH) est un acide gras oméga-3 naturel qui est essentiel au développement du cerveau et du système nerveux chez les jeunes mammifères.

Comment agit-il?

L’ADH est un important élément constitutif du cerveau et un élément crucial pour le développement de la vision et du système nerveux central.

Pourquoi mon chaton en a-t-il besoin?

Le lait maternel est la principale source d’ADH pour le chaton. Longtemps après le sevrage, les nourritures pour animaux Hill's® Science Diet® Chaton continuent de fournir au chaton cet élément constitutif du cerveau.

D’où provient l’ADH?

Comme chez les humains, le lait maternel est la principale source d’ADH pour le développement du cerveau du chaton. On trouve également l’ADH dans les aliments, par exemple dans certains poissons, les œufs et les abats. Les nourritures Hill's Science Diet contiennent des huiles de poisson digestibles comme source d’ADH.

Toutes les nourritures sèches pour animaux Science Diet® Chaton sont enrichies d’ADH naturel.

Des études menées sur de nombreux mammifères, dont les chiots et les chatons, ont prouvé que des teneurs accrues en ADH aidaient au développement du cerveau et de la vision. Les nourritures sèches Science Diet Chaton ont une teneur accrue en ADH. En fait, aucune autre marque n’offre de meilleure nourriture sèche enrichie d’ADH pour chatons que Science Diet. L’ajout d’ADH à toutes les formules sèches pour chatons Science Diet est une autre preuve de l’engagement de notre entreprise à améliorer et à enrichir la qualité de vie des animaux de compagnie.

On sait que vous voulez donner à votre petit animal un bon départ dans la vie. Quoi de mieux que de lui offrir la nourriture Science Diet Chaton enrichie d’ADH! Ce faisant, vous lui procurez cet important élément constitutif du cerveau et cet élément crucial pour le développement de la vision et du système nerveux central. Grâce à une combinaison de nutriments équilibrée avec précision, à des antioxydants supérieurs et à la teneur accrue en ADH que l’on trouve dans les nourritures sèches Science Diet, les chatons peuvent maintenant réaliser leur potentiel de croissance corporelle et mentale.